Birmanie

”Voici la Birmanie et elle ne ressemble à aucune contrée connue”, Rudyard Kipling – 1898. Rebaptisée Myanmar en 1989, la Birmanie, contrée mystérieuse coupée du monde et déchirée par des luttes intestines, s’ouvre lentement pour offrir aux rares visiteurs paysages féeriques, sites impressionnants (telles la fabuleuse cité en ruine de Bagan ou l’étincelante Paya Shwetagon), mosaïque d’ethnies. Le contraste entre le régime dictatorial qui gouverne ce pays et la magie qui l’entoure est frappante. Myanmar est sans doute l’un des plus beau pays du monde !

Birmanie

“Voici la Birmanie et elle ne ressemble à aucune contrée connue”, Rudyard Kipling – 1898. Rebaptisée Myanmar en 1989, la Birmanie, contrée mystérieuse coupée du monde et déchirée par des luttes intestines, s’ouvre lentement pour offrir aux rares visiteurs paysages féeriques, sites impressionnants (telles la fabuleuse cité en ruine de Bagan ou l’étincelante Paya Shwetagon), mosaïque d’ethnies.
Le contraste entre le régime dictatorial qui gouverne ce pays et la magie qui l’entoure est frappante. Myanmar est sans doute l’un des plus beau pays du monde !
Birmanie


Naypyidaw
23°

Carte

Birmanie

Hôtels

Filtrer par localisation

Poster le commentaire

Voici les 8 résultats