Malaisie

La Malaisie c’est tout d’abord une couleur : le vert. Que ce soit celui de ses forêts primaires, de ses terrains de golf hérités des anglais, de ses plantations de thé en terrasse ou celui, plus turquoise, de ses eaux cristallines bordant de longues plages de sable blanc… Partout la nature s’impose en une symphonie d’espèces animales et végétales. A cela il convient d’ajouter une mosaïque d’ethnie : malais, chinois, indiens…. et une bonne dose de modernité. Vous obtenez ainsi un cocktail étonnant, à l’image de ce pays atypique.

Malaisie

La Malaisie c’est tout d’abord une couleur : le vert. Que ce soit celui de ses forêts primaires, de ses terrains de golf hérités des anglais, de ses plantations de thé en terrasse ou celui, plus turquoise, de ses eaux cristallines bordant de longues plages de sable blanc…
Partout la nature s’impose en une symphonie d’espèces animales et végétales. A cela il convient d’ajouter une mosaïque d’ethnie : malais, chinois, indiens…. et une bonne dose de modernité. Vous obtenez ainsi un cocktail étonnant, à l’image de ce pays atypique.
Malaisie


Kuala Lumpur
26°

Carte

Malaisie

Hôtels

Filtrer par localisation

Poster le commentaire

Voici les 8 résultats