Brésil

Quoi de commun entre un carioca jouant au foot sur la plage de Copacabana, un homme d’affaire pressé de San Paolo, un paysan du Nordeste, une éblouissante danseuse de samba ou un indien du Pantanal ? Rien, sinon ce sentiment d’appartenir à une même nation aux multiples facettes, véritable kaléidoscope de rythmes et de couleurs. Le Brésil, pays de tous les superlatifs, s’enorgueillit de posséder le plus long fleuve du monde : l’Amazone ; la plus grande jungle à la fois enfer vert et poumon de la terre ; les impressionnantes chutes d’Iguaçu ; des villes modernes et tentaculaires, dont Sao Paulo, la plus grande métropole d’Amérique du Sud ou Rio « la maraviliosa » célèbre pour sa baie et son carnaval. A cela il convient d’ajouter les cités coloniales du Minas Gérais, les vestiges de l’époque glorieuse du caoutchouc à Belém et des plages infinies, ponctuées de quelques îles paradisiaques…

Brésil

Quoi de commun entre un carioca jouant au foot sur la plage de Copacabana, un homme d’affaire pressé de San Paolo, un paysan du Nordeste, une éblouissante danseuse de samba ou un indien du Pantanal ? Rien, sinon ce sentiment d’appartenir à une même nation aux multiples facettes, véritable kaléidoscope de rythmes et de couleurs.
Le Brésil, pays de tous les superlatifs, s’enorgueillit de posséder le plus long fleuve du monde : l’Amazone ; la plus grande jungle à la fois enfer vert et poumon de la terre ; les impressionnantes chutes d’Iguaçu ; des villes modernes et tentaculaires, dont Sao Paulo, la plus grande métropole d’Amérique du Sud ou Rio « la maraviliosa » célèbre pour sa baie et son carnaval. A cela il convient d’ajouter les cités coloniales du Minas Gérais, les vestiges de l’époque glorieuse du caoutchouc à Belém et des plages infinies, ponctuées de quelques îles paradisiaques…
Brésil


Brasilia
26°

Carte

Brésil

Hôtels

Filtrer par localisation

Poster le commentaire

Affichage des produits 1–9 sur 21