Vietnam

Du delta du Fleuve Rouge au nord au delta du Mékong au sud, le Vietnam, étend ses 3500 km de rizières et de côtes, dessinant, dit-on, la forme d’un dragon. Vestiges coloniaux à Hanoï, beauté des montagnes du nord au confins de la Chine, paysage fantomatique de la baie d’Halong, fastes de Hué l’ancienne capitale impériale, charme intemporel des comptoirs chinois à Hoi An, plages immaculées tout le long d’un littoral encore sauvage, vie trépidante de Saigon… la diversité de ce petit pays à l’identité marquée a de quoi vous étonner et vous émerveiller. Plus encore vous serez séduits par le courage, la gentillesse, l’authenticité d’un peuple qui a su reconstruire son avenir après une histoire mouvementée et douloureuse. Le sourire radieux d’un enfant, fier de vous dire quelques mots en Français, sera sans doute l’un de vos plus beaux souvenir…

Vietnam

Du delta du Fleuve Rouge au nord au delta du Mékong au sud, le Vietnam, étend ses 3500 km de rizières et de côtes, dessinant, dit-on, la forme d’un dragon.
Vestiges coloniaux à Hanoï, beauté des montagnes du nord au confins de la Chine, paysage fantomatique de la baie d’Halong, fastes de Hué l’ancienne capitale impériale, charme intemporel des comptoirs chinois à Hoi An, plages immaculées tout le long d’un littoral encore sauvage, vie trépidante de Saigon… la diversité de ce petit pays à l’identité marquée a de quoi vous étonner et vous émerveiller.
Plus encore vous serez séduits par le courage, la gentillesse, l’authenticité d’un peuple qui a su reconstruire son avenir après une histoire mouvementée et douloureuse. Le sourire radieux d’un enfant, fier de vous dire quelques mots en Français, sera sans doute l’un de vos plus beaux souvenir…
Vietnam


Hanoi
25°

Carte

Vietnam

Hôtels

Filtrer par localisation

Poster le commentaire

Affichage des produits 1–9 sur 14