Polynésie

Qui dit “Polynésie”, en grec, dit littéralement une “foule d’îles”. Autant dire qu’il faut plus d’un voyage pour faire le tour de ces 118 îles “hautes” ou “basses”, volcans surgis de la mer ou atolls, dont certaines sont apparues il y a 2 millions d’années et d’autres sont menacées par la montée des eaux. Et pourtant, l’appel vers cet univers délicieux se fera encore plus pressant une fois que vous l’aurez découvert tant il est certain que le bonheur tranquille se trouve au bout du monde – dans ces îles à l’abri du temps, que l’année Gauguin, si besoin était, vient de consacrer davantage. Tout nous y interpelle : diversité des paysages qui ont fait la renommée des antipodes, sommets culminant à plus de 2000 mètres, végétation exubérante, lagons translucides peuplés de coraux et de poissons multicolores…

Polynésie

Qui dit “Polynésie”, en grec, dit littéralement une “foule d’îles”. Autant dire qu’il faut plus d’un voyage pour faire le tour de ces 118 îles “hautes” ou “basses”, volcans surgis de la mer ou atolls, dont certaines sont apparues il y a 2 millions d’années et d’autres sont menacées par la montée des eaux.
Et pourtant, l’appel vers cet univers délicieux se fera encore plus pressant une fois que vous l’aurez découvert tant il est certain que le bonheur tranquille se trouve au bout du monde – dans ces îles à l’abri du temps, que l’année Gauguin, si besoin était, vient de consacrer davantage. Tout nous y interpelle : diversité des paysages qui ont fait la renommée des antipodes, sommets culminant à plus de 2000 mètres, végétation exubérante, lagons translucides peuplés de coraux et de poissons multicolores…
Polynésie


Papeete
22°

Carte

Polynésie

Hôtels

Filtrer par localisation

Poster le commentaire

Affichage des produits 1–9 sur 11